Mincir facilement

Corps, poids et spiritualité II

Dans cet article, je souhaite vous faire part de mon expérience en matière d'alimentation. Il ne s'agit pas d'une vérité absolue, mais juste d'un partage.

J'ai toujours eu un rapport très compliqué avec la nourriture. J'ai été anorexique quasiment dès la naissance. Puis je suis devenue boulimique à l'adolescence. J'ai commencé à me battre avec mon poids passant de l'anorexie à la boulimie car j'étais dans l'incapacité totale de me nourrir normalement.

J'ai expérimenté à peu près tous les régimes qui existent, lu des dixaine de livres sur l'alimentation. Je me sentais en permanence ou frustrée lorsque je me privais ou coupable lorsque je me laissais aller.

Lorsque j'ai commencé à travailler de façon régulière avec les anges, tout a changé pour moi. D'un seul coup, sans même y penser, sans aucune frustration, j'ai commencé par ne plus du tout pouvoir manger de nourriture manufacturée. Je ne me sentais ni privée ni frustrée, cela se faisait tout à fait naturellement. Peu à peu, je n'arrivais plus à manger de protéine animale. Je n'avais plus envie de boire de vin ou de champagne. J'avais envie de choses saines, je salivais à l'idée de manger des légumes, des fruits bio, des graines, des choses dont je n'avais jamais entendu parler comme les graines de chia, la lucuma, le chanvre, la maca...

Les anges m'ont poussée à me former en naturopathie, ce que j'ai fait bien sûr. C'est devenu une véritable passion pour moi. 

Et invariablement, lorsque je ne me connecte plus aux anges par manque de temps ou pour d'autres raisons, j'ai à nouveau envie de choses qui ne sont pas bonnes pour moi.

Je crois que ce phénomène tient au fait que lorsque nous nous connectons aux anges, nos vibrations augmentent tellement, notre énergie est si haute que pour maintenir cette vibration, notre corps sait qu'il lui faut des produits sains, énergétiques, plein de nutriments. De plus, nous avons besoin de beaucoup moins de calories !

À mon sens, l'alimentation est très importante pour la spiritualité. L'alimentation est notre carburant. Si l'on donne n'importe quoi à notre corps, il ne peut nous permettre de canaliser de hautes énergies. L'alimentation peut devenir un acte d'amour ou un acte de désamour pour soi. Lorsque nous nous connectons aux anges de façon régulière, nous sommes emplis d'amour, le vide que nous avions l'habitude de ressentir et que nous essayions de remplir par de la nouriture, de l'alcool ou autre addiction n'existe tout simplement plus. Nous n'avons plus besoin de manger beaucoup, de manger mal, de nous faire du mal.

Ce que j'écris n'est pas issu d'une croyance, mais d'un constat réel. Lorsque je travaille en étroite collaboration avec les anges, je ne fais aucun effort pour manger différemment, cela se fait automatiquement.

  • 6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Johanna
    • 1. Johanna Le 20/05/2015
    Bonsoir Ophélie,

    N'hésitez pas à me contacter par téléphone, si je ne suis pas disponible, nous nous donnerons un rendez-vous téléphonique.

    A bientôt
  • Ophélie
    • 2. Ophélie Le 20/05/2015
    Bonjour Johanna,

    Je m'appelle Ophélie et j'aurais aimé discuter avec vous de l'alimentation, si vous êtes d'accord bien évidemment ! Je pense avoir besoin d'un autre éclairage !

    Merci, merci, merci

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau