Comment développer ses capacités psychiques

Comment développer vos capacités psychiques

Ce message nous vient de l'Archange Sandalphon qui m'enseigne et m'aide à prendre conscience de l'Unité depuis un peu plus d'un mois.

"Vous nous demandez bien souvent de vous aider à développer vos capacités psychiques. Mais cette aide là, nous ne pouvons vous l'offrir puisque vous êtes déjà en communication permanente avec l'Esprit ; puisque vous êtes déjà en échange énergétique avec tout ce qui est.

La seule aide dont vous avez besoin est de prendre conscience de ce que vous êtes. Ce  qui vous empêche d'exercer pleinement et avec confiance vos capacités spirituelles et psychiques est que vous vous identifiez totalement à votre corps physique, vous vous sentez isolé de tout alors que vous êtes en échange vibratoire avec tout ce qui existe.

Dès lors que vous comprenez que vous êtes énergie pure, que tout ce qui est, est énergie, vous accédez à vos dons spirituels.

Nous préférerions que vous parliez d'état spirituel et non de dons. Personne ne vous a "donné" ce que vous êtes déjà. Personne ne peut vous reprendre ce que vous êtes.

Vous êtes énergie et en tant qu'énergie, vous communiquez avec toutes les énergies existantes, y compris celle de la Source.

Ce qui influe sur les énergies avec lesquelles vous entrez en communication ce sont vos vibrations, c'est votre vibration.

À quelle niveau vibratoire êtes-vous ? Celle de la joie, de l'amour, du rire, du chant, de la musique ou celle de la tristesse, de l'impatience, de la colère, de l'apathie ? C'est votre vibration qui colore votre expérience du monde et attire les vibrations de mêmes niveaux. C'est votre vibration qui façonne vos expériences spirituelles et psychiques.

Plus vous vibrez haut, plus vous êtes en mesure d'avoir des échanges énergétiques avec tout ce qui est. Plus vous vibrez bas et plus vous avez l'impression d'être seul, d'être isolé et ne parvenez pas à conscientiser votre communication avec l'Esprit.

Vous souhaitez développer vos capacités psychiques ? Prenez conscience que vous êtes de l'énergie en communion avec tout ce qui est, avec l'ordinateur sur lequel vous lisez, avec le siège sur lequel vous êtes assis, avec le ciel, avec les étoiles, avec le mendiant qui est au bas de votre immeuble. Prenez l'habitude de vous offrir des moments de rire, de partage, de joie. Et vous nous entendrez de plus en plus fort. Et vous verrez vos capacités psychiques faire partie intégrante de votre quotidien. La joie et le sentiment d'Unité. Vous n'êtes séparé de rien, vous n'êtes pas séparé de la Source ni de votre Esprit supérieur. C'est ainsi que vous pouvez tout percevoir. 

Le seul blocage à vos capacités extrasensorielles, c'est l'incompréhension que vous avez de votre véritable nature qui est d'être énergie. Pure énergie issue de la Source."

Merci. Merci.

  • 10 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau