Demandez-nous !

Texte canalisé

L aide des anges Demandez-nous

"Nous regrettons que ce soit bien souvent le désespoir qui vous pousse à nous entendre. Une souffrance extrême est malheureusement une bénédiction pour nous car nous savons que vous n'élaborerez plus de défense sophistiquée pour éviter de nous écouter.

Savez-vous ce qu'est l'expansion : c'est être désentravé de la culpabilité qui vous pousse à vous enfermer dans la matière. Et non contents de vous être créé un corps que vous croyez limité, le mental collectif a créé des maisons, des prisons, des boîtes. Plus le temps a passé et plus vous vous êtes cloisonnés. Tout cela participe du même principe. Plus vous vous sentez coupable et plus vous vous séparez et moins vous nous laisser avoir accès à vous. Si vous pouviez seulement imaginer combien votre vie serait facile si vous nous laissiez vous guider. Le manque n'existe pas. Ouvrez votre coeur et vous vivrez dans l'abondance. Vous n'avez rien à faire à part demander. Savez-vous que c'est ainsi que nous vivons. Nous demandons à la Source et nous avons. Nous ne comprenons pas pourquoi cela vous semble si difficile. Il est vrai que pour que vous obteniez une chose, nous ayions à modifier certains facteurs et que cela puisse prendre du temps. Ainsi vous vous impatientez et vous perdez espoir. C'est à ce moment que vous demandez autre choses, puis autre chose. Alors nous attendons dans la lumière que votre mental se calme et que l'esprit s'éveille. Nous sommes souvent obligés d'attendre que vous soyiez totalement désespérés pour pouvoir enfin vous donner ce que votre âme, non votre égo, désire et mérite. Sachez ausi que plus vous nous demander de choses et plus il est facile pour nous de vous aider car vous créez un canal de plus en plus clair. Demandez-nous tout, ne passez pas par le mental collectif qui est lent, lourd et nourrit des desseins qui peuvent ne pas être les vôtres. L'esprit Saint, l'Esprit pur est toujours de votre côté. Vous pouvez nous demander la réparation de votre téléviseur, de remplir votre réfrégirateur, de vous assister pour faire de succulents repas comme n'hésite pas à le faire notre canal.

Nous pouvons vous aider pour tout. Il n'y a pas de petites choses pour nous. S'il vous plaît chers enfants, ne nous prêtez pas vos intentions, sentiments ou émotions. Nous adorons rendre service, nous ne demandons pas de salaire, pas de contre partie. Notre plus grande joie est de ressentir la vôtre quand nous sommes tout près de vous. Nous ne sommes pas régis par l'égo, jamais nous ne dirons qu'une tâche n'est pas à notre hauteur. Nous savons que nous sommes de la Source et n'avons donc pas ce besoin irrépressible que beaucoup d'entre vous avez de prouver quoi que ce soit. Alors chers amis, chers enfants, n'hésitez pas. Rendez votre vie facile, magique, demandez-nous, souriez du plus profond de votre être et soyez un peu patients parfois. Si vous sentez que le temps se fait long, c'est que vous opposez des résistances alors faites-vous aider ou demandez-nous de l'aide pour accepter que vous méritez ce qu'il y a de mieux. Nous mettrons alors une personne, un film ou un livre sur votre route pour vous guider.

Nous utilisons beaucoup le monde de l'image pour vous parler. C'est ce qui impressionne le plus votre subconscient. Regardez donc autour de vous. Tout le temps. Cela activera votre conscience du moment présent, seul moment où nous pouvons entrer en contact avec vous.

N'hésitez pas à écouter les conversations dans la rue, regardez un chat dans les yeux ; les chats peuvent vous transmettre beaucoup d'informations par télépathie si vous savez adopter la même présence qu'eux.

S'il vous plaît, ne passez pas 23 heures par jour perdus dans vos pensées. Cela mène à la dépression et à la maladie. Regardez autour de vous, faites comme si vous étiez dans un pays étranger ou sur une autre planète et vous verrez avec émerveillement que nous remplissons votre vie de signes et de guidance divine.

Laissez-nous vous aider. Nous sommes si nombreux que pas un espace n'est vide de notre présence, comme pas un ne l'est de la Source. Alors croyez, croyez si peu pour avoir tant.

Le mental ne vous sert à rien. Menteurs ou ignorants sont ceux qui aspirent à vous voir croire le contraire. Votre esprit pur fait partie de l'infini ainsi croyez-vous vraiment qu'il vous laisserait enfermés dans les difficultés ?

Ecoutez, lisez les témoignages de ceux qui ont vu leur vie changer. Ils ont arrêté de discutailler avec le mental. Parfois, c'est un désespoir profond qui les a fait lâcher prise et ils ont enfin écouté leur guidance divine.

Blablabla, c'est tout ce que sait faire le mental collectif, celui que vous partagez avec le chef que vous haïssez, le conjoint dont vous ne supportez plus les critiques, le voisin qui vous exaspère... C'est le même et il ne sait rien du monde de l'Esprit. Il ne cherche pas vraiment à vous en détourner mais il lui faut de la distraction pour ne pas disparaître et vien souvent vous le lui offrez en acceptant les bavardages incessants qui sont les mêmes au même moment à l'autre bout de la planète.

Nous sommes près de vous en tout temps chers amis, chers enfants. Connaissez la paix et l'amour, entendez notre murmure."

Merci à mes chers anges, mes enseignants spirituels.

  • 6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Dany
    • 1. Dany Le 01/11/2015
    Bonsoir Johanna
    C'est un très bel article capable de nous faire reprendre confiance en nous.
    Merci beaucoup

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau