Abondance

L'art de la manifestation

Texte canalisé

 "Chers amis, La raison pour laquelle bien souvent vos prières tardent à se réaliser ou parfois même ne parviennent pas à se manifester tient au fait que vous mettez une trop grande distance entre vous et l'Esprit.

Nous comprenons qu'il vous soit difficile d'appréhender la vérité immuable que Vous êtes l'Esprit. Vous n'êtes pas en dehors de l'Esprit. Demander à Dieu, l'Univers, les anges, un Saint, ne signifie pas que vous demandez à une entité éloignée de vous de plusieurs millions d'années-lumière, qui serait susceptible de ne pas vous entendre car vous ne l'auriez pas mérité, que vous l'auriez offensée ou pour toute autre raison farfelue inventée par un mental empli de peurs et de culpabilité.

Prenons un exemple : Lorsque vous avez soif et que vous vivez dans un pays où cela est possible, vous allez dans la cuisine, vous ouvrez le robinet et vous vous servez un verre d'eau. Vous faites cela parce que savez que c'est possible. Vous n'émettez pas le moindre doute.

Imaginez à présent que vous vous mettiez à douter : "et si je n'arrivais pas à me lever, et si je n'arrivais pas à atteindre la cuisine, et si l'eau contenait du poison, et si je ne trouvais pas de verre, et si la cuisine disparaissait avant même que je l'atteigne, et si, et si, et si...", alors vous ne vous lèveriez même pas pour aller chercher ce verre d'eau. Vous prieriez Dieu de vous apporter à boire et vous vous demanderiez pourquoi vos prières restent sans réponse. Il en est de même pour toute chose.

Trouver le travail qui vous correspond, vivre dans la joie, l'amour, la paix, l'abondance n'est pas plus difficile que de se lever pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine. Mais cela nécessite de se lever, de marcher, d'ouvrir le robinet, de se servir à boire puis de boire. Il ne s'agit pas d'attendre en priant, il s'agit de comprendre que vous pouvez atteindre tout ce dont vous rêvez et d'agir pour l'obtenir.

À quoi aspirez-vous ? Que voulez-vous ? Quel est votre véritable but ? Lorsque vous avez la réponse à ces questions, vous êtes alors en mesure de manifester par l'intermédiaire de l'Esprit que Vous êtes.

Nous vous entourons d'amour divin"

Merci infiniment.

  • 5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • johannahan
    Merci Dany,

    Je réponds à votre question sur le Karma sous la forme d'un article que vous pouvez trouver ici http://www.les-ateliers-de-johanna.com/blog/articles/le-karma.html . Un grand merci pour cette question qui me permet de m'exprimer sur un sujet très intéressant.
    Bien à vous et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Johanna.
  • Dany
    • 2. Dany Le 30/10/2015
    Bonjour Johanna
    J'ai lu plusieurs articles sur votre site et je prends plaisir à y revenir, merci tout ce que vous offrez.
    J'aurais une question à propos de cet article.
    On pourrait apparemment réaliser tous nos rêves. Choisir le métier que l'on veut en autre. Mais quand nous avons un karma et que l'univers nous met sur le chemin pour régler cette dette (qui est donc le souhait de l'âme avant l'incarnation) comment est il possible de réaliser autre chose? On ne peut pas faire deux métiers à la fois!!!
    C'est là que j'ai du mal à comprendre...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×