Le temps

Le moment présent

Texte canalisé

"Nous entendons que l'on vous enseigne que seul l'instant présent compte, que la paix se trouve dans l'instant présent. Oui et pourtant. Vous ne pouvez jamais réellement appréhender le présent car lorsque vous prenez conscience de l'instant présent, il est déjà passé.

A présent, nous vous demandons d'imaginer que vous vous trouviez dans la mer et qu'à 200 mètres de vous vous voyez un énorme requin. Qu'est-ce qui vous fait réagir ? Est-ce l'instant présent ? Non, car dans l'instant présent vous êtes en parfaite sécurité. Donc qu'est-ce qui vous fait fuir, si vous choisissez de fuir bien entendu ? Qu'est-ce qui détermine l'action que vous entreprenez dans le présent ? C'est le futur potentiel, le futur possible.

Nous essayons de vous faire comprendre que ce n'est pas sur le moment présent que vous pouvez changer votre futur. C'est en agissant sur le futur que vous pouvez changer votre présent. Vous créez d'abord votre futur puis vous agissez dans le présent pour qu'il se manifeste.

La méditation vous sera d'une aide de premier plan pour favoriser votre concentration. Ainsi, vos idées seront suffisamment claires, suffisamment précises pour déterminer vos buts, aspirations, désirs. Ainsi, action après action, vous réaliserez vos rêves, votre mission de vie."

Merci infiniment.

  • 4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau