Medium eponge

Les limites - Texte destiné aux médiums éponges

Texte canalisé

 J'ai reçu ce texte il y a quelques années parce que je vivais de plus en plus mal le fait d'être une médium totalement éponge, poreuse. Les anges m'ont demandé de le publier car il concerne en réalité beaucoup d'entre nous.
 

"Tu confonds ton corps avec celui des autres, tu confonds leur esprit avec le tien. Tu n'as aucune limite, tu es ici et ailleurs, dans l'au-delà et sur terre, tu es non-incarnée et incarnée.

Oui, tout est un. Tous les livres spirituels vous le rappellent. Tu es le Un. Mais le Un, la Source, a choisi de se démultiplier en une infinité de formes et d'êtres dont tu ne conçois même pas l'existence pour s'expérimenter. Alors crée-toi, crée-toi ainsi que le Un t'as voulu, ne lui retire pas l'expérience que le Un, que la Source, a voulu vivre à travers toi. Vis, cesse d'être l'autre.

Enfant, tu ne pouvais être toi, aussi as-tu été tous ceux que tu voyais, tous ceux que tu rencontrais, tous ceux que tu lisais. C'est pour cela qu'il t'est si facile de connaître le cœur des Hommes, de comprendre ce qu'ils ne comprennent pas d'eux-mêmes. Mais à présent, tu peux devenir toi, ce que le Un a voulu vivre à travers toi. Tu en as le droit, ne te retire pas ce droit.

Qui penses-tu être? Quelle expérience du Un, de la Source es-tu ? Quelle que soit celle que tu veux être, tu l'es déjà, vis-le.

Être l'autre, prendre ses souffrances n'aide personne. Le Un a choisi de vivre des expériences précises à travers ceux dont tu voudrais prendre les souffrances, laisse ces expériences se réaliser. Qui es-tu donc pour vouloir priver la Source de sa propre réalisation, de son expansion ? Ne comprends-tu pas qu'en faisant cela, tu te prends pour Dieu, au-dessus de tout autre ? Nous venons à toi aujourd'hui car tu nous demandes comment faire pour guérir ceux qui souffrent. Pour réponse, nous te rappelons que tu es une merveilleuse expérience parmi de merveilleuses expériences. Vis-toi, observe-toi, plonge dans ta vie, ris, joue, existe.

Chacun de vous est parfait à l'endroit parfait au moment parfait. Dans cette expérience terrestre, tu n'es pas infinie, c'est pour cela que tu es dotée d'un corps et que tu n'es pas pur Esprit. Nous t'entendons souvent demander pourquoi tu te fais bousculer lorsque tu marches dans la rue, c'est parce que tu n'as défini aucune limite entre toi et les autres.

Votre conscience est large, elle contient l'Univers entier mais vos corps sont étroits, ils ne peuvent contenir que vous. Prendre la pleine conscience de votre corps, habiter totalement et complètement votre corps est le meilleur moyen pour créer des limites saines et solides. Au moins quelques minutes par jour pour commencer, permets-toi de sentir tes pieds, tes jambes, tes bras... sens-toi à l'intérieur de ton corps, complètement à l'intérieur. Petit à petit tu te densifieras, tu gagneras en charisme, en magnétisme.

Vous voyez souvent les limites comme une chose négative pourtant elles sont essentielles  à votre expérience humaine, sans elles vous ne pouvez vous réaliser en ce monde. Avoir des limites très clairement définies est la seule façon de vous connaître complètement, de savoir ce que vous voulez vraiment, de connaître le but de votre vie. Ce sont vos limites qui vous permettront de rencontrer la bonne personne, d'accéder à vos rêves. Si vous êtes vous et l'autre, ici et ailleurs vous ne pouvez développer une concentration suffisante pour vous réaliser. Vous attirerez à vous des situations et des êtres qui voudront se nourrir de votre énergie. Vous vous contenterez de subir la vie totalement impuissant car vous ne savez ni où vous commencez ni où vous finissez."

Merci mes Anges.

 

 

 

 

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • M-Claire
    • 1. M-Claire Le 02/08/2015
    OUI, voilà une façon d'en finir avec cette culpabilité de vivre, d'être heureux ! c'est ce pour quoi nous sommes faits.
    Je ne suis pas médium mais je commence à m'éveiller et je comprends de mieux en mieux le pourquoi du comment. C'est un soulagement. merci encore.
  • Marie So
    • 2. Marie So Le 26/05/2015
    Je suis d'accord avec Sophie. J'ai travaillé avec plusieurs thérapeutes, on est retourné dans l'enfance pour voir d'où venait mon problème. J'ai essayé des tas de choses, les pierres d'ancrage, les affirmations, la méditation. J'ai 55 ans et je travaille sur ce problème depuis... toujours... Et là je lis ce texte et ça me parle immédiatement. J'ai l'impression qu'on a parlé à mon moi profond. Les choses ne sont plus intellectuelles mais profondes. On sent quand ça vient des guides ou des anges. Les choses dites parlent à notre être profond. On m'a jamais expliqué les choses comme ça.

    Merci de partager tout ça gratuitement, merci beaucoup, j'espère que vous continuerez, on a besoin de gens comme vous. J'ai remarqué que dès que certains ont un petit don, ils veulent tout de suite gagner de l'argent avec.
  • Sophie
    • 3. Sophie Le 25/05/2015
    Merci Johanna,

    Ce texte me touche profondément. Si vous saviez combien de fois j'ai demandé comment faire pour ne plus sentir ce que je sens. On me dit toujours que je devrais être contente d'avoir ce don. Ceux qui ne sont pas comme nous, ne peuvent pas comprendre notre souffrance quotidienne. Ce que vous avez reçu me parle très fort. J'ai l'impression enfin de comprendre pourquoi je suis comme ça et comment faire, enfin, pour m'en sortir.

    Encore merci,
    Sophie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×