Channeling 3

Message aux Chercheurs de Lumière

« Il est très difficile pour l’Homme de concevoir le monde spirituel tel qu’il est réellement et cela très compréhensible. Comment l’Homme qui voit peu, entend peu, sent peu, vit dans un corps limité peut-il  concevoir l’illimité, le monde spirituel tel qu’il est. Tel que nous le connaissons.

Même lorsque nous essayons de vous donner certaines clés de compréhension, vous interprétez nos paroles à partir des connaissances que vous avez de votre monde actuel.

De plus en plus de concepts spirituels sont aujourd’hui compris mais ils vous restent tant à apprendre.

Ce message n’a pas le but de vous décourager mais de vous maintenir alerte et dans le discernement. Beaucoup d’entre vous vous perdez actuellement dans des détails qui n’ont aucune importance pour vous en tant qu’Homme.

Réduire le monde spirituel à des hiérarchies, des rayons, des niveaux, savoir qui reçoit les messages de tel maître ne fait que nourrir vos egos et l’ego universel qui se délecte des détails occultant tout à fait le véritable message.

Chers enfants qui avez le désir profond de trouver la Lumière, cherchez là pour la transmettre, non pour accéder à d’autres mondes avant les autres ou pour vous targuer de communiquer avec des entités supérieures, des extraterrestres venus de galaxies super-puissantes qui vous donnent des messages extraordinaires.

Ceux qui travaillent à l’évolution de l’Homme et à l’expansion de l’Univers vous communiqueront toujours des messages clairs, simples et profondément aidants. Ils ne chercheront jamais à hiérarchiser le monde spirituel car ils savent que la Source est un et que chaque être, chaque objet, chaque arbre, chaque cellule… est une extension de la Source.

Chers enfants, si vous souhaitez aider vos Frères et Sœurs, si vous souhaitez œuvrer à l’Extension de la Source, si vous voulez être une Lumière pour le monde, simplifiez vos croyances, délestez-vous de l’orgueil, soyez toujours dans le service. Demandez-nous « que puis-je apporter au monde ? Quel message aidant puis-je offrir ? Comment grandir spirituellement et aider mes Frères et sœurs à grandir ? ». S’il vous plaît, ne demandez pas comme nous l’entendons des messages qui permettront de prouver que vous êtes très élevés spirituellement ou des messages en provenance des « êtres des étoiles » pour qu’ils vous parlent de leur monde, vous ne pouvez pas l'appréhender et cela ne sert pas l’Éveil auquel vous aspirez.

Le monde spirituel est simple, c’est l’Amour qui le régit, l’ego n’y a pas sa place, tentez, aussi fort que vous le pouvez, de vous en départir lorsque vous communiquez avec nous. Comprenez que la société dans laquelle vous vivez actuellement ne représente pas du tout le monde spirituel. Utilisez un vocabulaire compréhensible par tous. Soyez une clé pour ouvrir les portes non pour les fermer aux novices qui pourraient se sentir exclus par toutes ces nouvelles croyances qui se font jour sur terre.

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous voient le monde spirituel comme un moyen de fuir leur réalité, mais en le transformant en un monde segmenté, avec des chefs, des rayons, des dimensions… vous le rendez finalement très proche de ce que vous voulez fuir.

Lorsque vous recevez un message, aussi beau soit-il, demandez-vous toujours « Cela me fait-il évoluer spirituellement ou flatte-t-il mon Ego ? ».

Chercheurs de Lumière, comprenez que vous êtes porteurs de Lumière. En vous sont toutes les vérités, en vous sont toutes les expériences. Cherchez en vous lorsqu’un message vous parvient, fait‑il vibrer tout votre être de vérité ou vous procure-t-il un plaisir éphémère ? Exerce-t-il un changement dans votre vision du monde dans lequel vous vivez ?

Nous sommes près de vous chers enfants. »

  • 12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • SteveRes
    how to ask a girl out who is dating someone else http://popularfemaledating.loan/17-06-2017-4.php dating italian man tips
    catholic dating in south africa http://headlinesfordating.review/791.php speed dating long island seniors
  • Antoine
    • 2. Antoine Le 06/01/2016
    Je n'ai qu'un mot à dire : Merci !! On est si vite happé par l'ego. on croit faire de la spiritualité et en fait, pas du tout, on fait de l'ego. Bravo. Encore une fois, tu dois être une Eveillée pour recevoir ce genre de textes.
  • Annie
    • 3. Annie Le 14/11/2015
    c'est vrai en fait, nous sommes conditionnés si facilement sur tout... merci de ce cadeau doré. C'est vrai que l'on devrait le lire tous les matins au déjeuner... pourquoi pas d'ailleurs
  • KN
    • 4. KN Le 11/11/2015
    Woaw !!! je suis bluffée. C'est un très beau texte qui remet les choses à leur place tout en douceur. Bravo pour cette canalisation ! Je passerais ma soirée à vous lire !
  • M-Claire
    • 5. M-Claire Le 02/08/2015
    Merci, voilà le troisième article que je lis et chaque fois, cela "me parle".
    Merci de partager en toute simplicité.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau