La lune a

Quand la Lune me parle...

Depuis quelques jours, je reçois de nombreux mails me demandant de parler de la Lune et de son interraction avec nous. Lors de mon dernier stage, nous avons fait un exercice d'écriture automatique avec l'énergie de la Lune. Je vous propose ce que j'ai reçu d'elle pendant cet atelier. 

Je suis un point de Lumière quand la nuit tombe. J'observe les cycles de la vie sans les juger. Un moment il fait sombre, un moment il fait clair.

Je représente les cycles. Ceux qui savent et comprennent que tout est cycle, tout est circulaire, que rien n'est jamais définitif mais infini, ceux qui acceptent de lâcher l'ancien pour accueillir le nouveau, ceux qui acceptent de se vider pour se remplir sont en paix avec ma vibration lorsqu'elle vibre à son plus fort niveau, c'est à dire quand je suis pleine.

Mais ceux qui s'accrochent à l'ancien, ceux que le changement terrorise seront bouleversés par ma plénitude.

Ceux qui souffrent lorsque je leur apparaîs entière sentent qu'après la pleine Lune, vient la Lune noire, puis la nouvelle Lune. Ils souffrent de l'impermanence de la vie.

 Je me renouvelle, encore, encore, toujours. Heureuse d'observer toutes vos nouvelles expériences, source de grandissement, d'expansion, d'expansion, d'expansion. J'offre à tous une chance de tout changer à tout moment. Rien n'est immuable, il n'y a qu'en acceptant ce fait que les changements peuvent s'effectuer dans la beauté, l'amour, la splendeur et la Lumière et que la vie devient compréhensible et belle. Je vous souhaite de comprendre que l'Univers est éternité. Tout ce qui existe une fois, existe pour l'éternité, il n'y a donc pas lieu de le reproduire encore et encore. Seul le nouveau est source de création, d'expansion. Devenez créateur, acceptez l'impermanence et vous vous sentirez merveilleusement bien en ma présence. Vous êtes énergie pure, vous n'êtes pas caillou ou roche. Chaque nano-seconde vous êtes un être nouveau. Ah, Ah, Ah, Si vous pouviez comprendre votre nature, vous goûteriez chaque changement avec délectation et m'expérimenteriez comme votre éternel changement.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Johanna
    • 1. Johanna Le 17/06/2017
    Chère Jihane,

    Un grand merci pour ces questions qui m'ont beaucoup fait rire. J'adore ce genre de questions !!!

    Voici la réponse de la Lune : Lorsque je te parle, je ne suis pas la rondeur de la Lune, je ne suis pas l’objet satellite, je ne suis pas ce que tes yeux voient. Je suis l’énergie de la Lune qui existe en Toi en tant qu’énergie. L’objet n’existe que pour tes yeux et ton mental mais l’énergie elle, est bien au-delà de ces concepts. Lorsque tu te connectes à l’énergie de la Lune, tu te connectes à son égrégore, à tout ce que les humains ont toujours cru de la Lune, de son rôle dans le monde qui est le tien.

    Et chaque fois que tu te connectes à un objet à l’extérieur à toi, c’est pour apprendre de toi, non de lui.

    Conçois que tu es tout, que tout est toi et que le monde que tu vois ne fait que t’enseigner ce Toi que tu ne peux concevoir tant tu essaies de comprendre l’illimité à partir des limites. La lune, le Soleil bien avant d’être des astres observables ont existé en tant que forme pensées, en tant qu’idée puis ils sont devenus manifestations.

    Ces manifestations sont changeantes en fonction de tes croyances. La réalité que tu crois tangible n’existe que dans tes croyances, dans ta tête. Lorsque suffisamment d’entre vous croirez que la terre est plate vous passerez dans cette nouvelle réalité sans que vous ne vous en rendiez compte et c’est le concept d’une terre ronde qui vous paraîtra farfelu. Et mon énergie prendra alors un autre sens.

    Lorsque tu crois qu’il existe une autre réalité que celle que l’on te dit exister, c’est que tu as conscience que le monde que l’on te propose ne s’arrête pas à la matière, qu’il n’est pas figé et immuable. Chaque instant vous ouvrez les yeux sur une nouvelle réalité sans même que vous en ayez conscience et vous l’acceptez pour vraie alors que la veille même vous viviez dans une toute autre réalité.

    Vous créez chaque instant des Univers, des Mondes sans que vous ne compreniez que vous êtes Dieu. Vous m’avez créée, vous avez créé l’influence que j’ai sur vous.

    Vous voulez savoir ce qui tourne autour de quoi : devenez la Lune et ressentez mon énergie, où suis-je réellement ? Ne constatez-vous pas que je ne suis nulle part ailleurs qu’en vous ?

    La seule véritable question que j’entends lorsque vous posez ces questions, c’est « Qui suis-je ?». Et véritablement, c’est là la réponse dont vous vous languissez lorsque vous demandez ce qui tourne autour de quoi. Vous êtes Dieu, Vous êtes l’infini, Vous êtes la totalité.

    Ainsi, quelle que soit votre croyance, elle est vraie et elle a un sens pour vous.
  • Jihane
    • 2. Jihane Le 17/06/2017
    Bonjour,

    Très intéressant.

    Pourriez vous demander à la lune si la terre est sphérique et si elle tourne autour du soleil?

    Merci.
  • Mina
    • 3. Mina Le 28/02/2016
    Ah oui ! Très intéressant ! C'est toujours mieux d'aller chercher les infos à la Source quand on peut !
  • Emmanuelle
    • 4. Emmanuelle Le 25/02/2016
    C'est très sensé, ça me parle beaucoup. Quand tout va bien dans ma vie, je n'ai même pas l'information des dates de pleine lune, mais quand je ne vais pas bien, que je m'accroche à quelque chose, je suis terrorisée d'avance par la pleine lune. Je n'avais encore jamais fait le rapprochement. On peut tous parler avec la Lune ? Tu pourrais nous donner un message du soleil ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau