Channeling 17

Question/Réponse

Hier une personne m'a envoyé cette question via Facebook :

"Bonjour Johanna j'aimerais connaître les directives du monde divin concernant les attentats, quelle attitude à adopter face à des atrocités comme cela ? Et j'aimerais savoir aussi ce que pense le monde divin de ces hommes qui tuent des innocents pour soi disant leur Dieu ? C'est une immense chance de pouvoir parler avec le monde divin et d'être guidé. Merci pour votre réponse"

Je vous propose la réponse qui lui a été faite par mon intermédiaire :

"Chère enfant,

Nous savons ce qu’en ton sein tu aimerais nous entendre te répondre. Tu aimerais une autorisation de notre part pour définir qu’il y a en votre monde des méchants et des gentils et qu’il faut empêcher les méchants de nuir aux gentils.

Chère enfant, voici ce que nous te dirons :

Nous existons dans un univers de vibrations, d’énergie. Lorsque vous émettez une pensée, quelle qu’elle soit, vous émettez une vibration qui entre en résonnance avec toutes les vibrations de même fréquence. Chaque fois que vous avez une pensée de peur, de colère, de manque, de frustration, d’énervement… vous émettez une vibration  qui va à la rencontre des vibrations de peur, de colère, de manque, de frustration, d’énervement et crée des points énergétiques, des égrégores, qui, plus sont renforcés plus, ils deviennent puissants.

Ceux qui se sentent dans ces énergies se connectent à ces égrégores et deviennent de plus en plus influencés.

Avant de poursuivre, nous souhaitons vous posez une question : combien de fois par jour émettez-vous des pensées de basses fréquences : peur, jalousie, agressivité, haine, lorsque vous êtes dans les embouteillages, dans le métro, envers votre voisin, un passant qui vous bouscule.

Que croyez-vous qu’il advienne de ces pensées ?

Elles ne sont pas enfermées dans votre cerveau. Ce que vous faites en réalité, c’est renforcer ces égrégores, ces amas énergétiques qui finissent par se manifester dans le monde physique par des catastrophes.

Quand comprendrez-vous que chacun d’entre vous est responsable pour l’ensemble, que la paix commence en vous.

Nous vous avons envoyé tant de sages qui de tout temps vous donnent le même message. Ce ne sont pas que des mots que l’on se dit quand tout va bien, c’est une réalité immuable : la paix que vous voulez voir à l’extérieur commence en vous. Vous êtes de nature divine, vous êtes créateurs.

Que comprenez-vous lorsque nous vous disons cela ? La seule chose que vous devez comprendre par là est que votre pensée est créatrice mais vous refusez de maîtriser vos pensées. Vous regardez le monde et portez des jugements sur tout ce que vous voyez.

Vous attendez de nous des paroles différentes, nous le savons. Mais nous ne pouvons vous dire que ceci : la paix commence en ton sein.

Chaque fois que tu émets une pensée d’attaque ou de désamour, tu émets une vibration qui va s’unir à la pensée d’attaque et de désamour de ton voisin, ton ami, ton ennemi et c’est ainsi que la vague commence, continue.

Alors, Chère enfant, nous savons, sentons ta déception, ton incompréhension face à nos paroles, nous espérons cependant que tu les comprennes et choisisse la paix. Il ne s’agit pas de punir ou de ne pas punir, il s’agit de comprendre ce que vous êtes, chacun de vous est co-créateur du monde dans lequel vous vivez. Vos pensées sont créatrices.

Beaucoup d’entre vous, au lendemain de l’événement qui te bouleverses, avez choisis la paix.

D’autres non. En tout temps l’homme a agit de la même façon en attendant un résultat différent : un acte horrible est commis, on punit, on entre en guerre, on tue puis on recommence, un acte horrible est commis, on punit, on entre en guerre, on tue, et ce depuis une éternité.

Cela fonctionne-t-il ? La solution serait-elle d’éradiquer tout ce qui représente une menace ? que resterait-il sur la surface de la Terre ? Quand comprendrez-vous que ce sont les pensées que vous émettez, partout à travers le monde, tout au long de la journée qui engendrent la folie.

Combien de pensées positives avez-vous par jour ? combien de pensées négatives ? Nous qui voyons vos énergies, vous assurons que pour l’instant les pensées négatives l’emportent largement. Si vous compreniez votre nature, vous ne nous demandriez pas de directives : vous êtes une extension de la Source, la réponse est en vous.

Toi Chercheur de Lumière, trouve-la en ton sein pour éclairer le monde."

  • 4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Johanna
    • 1. Johanna Le 24/11/2015
    Merci Dany. Oui, c'est ce que nous pouvons souhaitez de mieux : Paix pour tous.
  • Dany
    • 2. Dany Le 20/11/2015
    Merci Johanna pour tous tes partages. Celui là me touche vraiment beaucoup. Il n'est pas facile de se débarrasser de toute forme de négativisme mais bon nombre d'entre nous y travaille dans l'espoir d'un monde meilleur.
    Paix pour tous
  • Johanna
    • 3. Johanna Le 17/11/2015
    Étincelle de vie ! Quelle jolie façon de se présenter au monde !
    Je vous remercie et vous envoie Joie et Lumière
  • étincelle de vie
    • 4. étincelle de vie Le 17/11/2015
    Merci merci merci pour ce message. Moi aussi j'ai canalisé un message allant dans ce sens. Les anges essayent de nous aider mais la haine des hommes est plus forte ce qui a créé une énergie sombre. J'espère que beaucoup de personnes vont lire ton message et comprendre enfin

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau