Ouvrir le troisieme oeil

Comment ouvrir le troisième oeil

 Lorsque j’ai commencé à rencontrer des personnes qui s’intéressent à la spiritualité et au développement des capacités psychiques, j’ai constaté que nombre d’entre eux étaient obsédés par l’ouverture du troisième œil.

Ne sachant ce que cela pouvait signifier, je me suis mise à lire des tas d’articles et de livres sur le sujet. J’essayais toutes les techniques proposées pour ouvrir mon troisième œil. Certains disaient qu’on savait qu’il était ouvert le jour où on avait l’impression d’avoir un trou au milieu du front, d’autres donnaient des détails extraordinaires sur sa forme, sa couleur…

J’étais triste de ne pas avoir de trou au milieu du front ni d’être capable de voir mon troisième œil. Dieu sait que j’y mettais du mien. Alors, je me suis dit, comme je le lisais, que je n’étais pas assez élevée spirituellement, que j’avais des tas de blocages, que ma glande pinéale était calcifiée…

N’y tenant plus, j’ai fait appel à mes guides et les ai sommés de m’ouvrir le troisième œil ou au moins de me dire comment faire.

Voici la scène telle qu’elle s’est produite.

Moi : Je veux ouvrir mon troisième œil, j’en ai marre que tout le monde ait le troisième œil ouvert et pas moi. Tout le monde voit tout et pas moi, je veux tout voir. Pourquoi je n’y arrive pas ?????!!!!!!!

Mon guide : Je vais te montrer pourquoi. Ferme les yeux… À présent, que vois-tu ?

Moi : euh…

Mon guide : Tu peux le dire, n’aie pas peur.

Moi : c’est-à-dire que je vois un peu le chat botté sur un cheval. Ma vision était d’une clarté étonnante, j’aurais presque pu le toucher tant c’était réel. Je voyais tous les détails de sa tenue.

Mon guide : Que vois-tu maintenant ?

Moi : hmm… euh… le chat botté retire son chapeau et me fait une révérence.

Mon guide : Crois-tu en ce que tu vois ?

Moi : Non bien sûr que non, c’est n’importe quoi, le chat botté n’existe pas !

Mon guide : Voilà pourquoi tu ne peux tout voir de ta vision physique. Lorsque tes yeux sont ouverts, ton cerveau censure tout ce que tu ne connais pas. En réalité, les yeux ouverts, tu n’as conscience du monde que ce que tu connais. Celui qui a conscience des Esprits, les verra, celle qui a conscience des fées, les verra.

Il y a tout un monde extraordinaire auquel vous n’avez pas accès car votre conscience n’en a pas encore connaissance. En revanche, lorsque vos yeux sont fermés, vous pouvez tout voir, mais vous choisissez les images auxquelles vous croyez encore une fois en fonction de vos croyances.

Les anciens ont appelé le troisième œil cette ouverture de conscience qui permet d’avoir accès au monde de l’esprit. Il ne s’agit pas d’une faculté physique mais spirituelle qui s’acquiert par la connaissance, le travail, l’expérience. Tous les grands méditants ont acquis une conscience très ouverte aussi voient-ils beaucoup de chose. La méditation ne leur ouvre pas le troisième œil, elle ouvre leur conscience.

Vous avez tous la faculté de voir, c’est une fonction innée. Avec la méditation, la lecture de livres spirituels, l’étude, l’acceptation que tout existe, en apprenant à ne jamais rien censurer, vous verrez de plus en plus.

  • 7 votes. Moyenne 4.57 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau