Amour vibratoire jpg 2

Le monde de la vibration par l'exemple

 Il y a quelques temps, j’ai eu l’occasion de travailler avec une personne qui m’autorise à raconter notre séance.

Nous l’appellerons Sarah. Sarah est une adorable jeune femme qui a entamé un travail sur elle il y a plusieurs mois et grâce auquel elle a opéré de grands changements dans sa vie. Pourtant, elle semble bloquée pour ce qui est de sa vie amoureuse. Elle est venue me voir pour obtenir de la guidance suite à une énième histoire qui la laisse pour le moins perplexe.

 

Elle me raconte donc que sa dernière aventure lui a permis de croiser un être comme elle n’en a jamais rencontré auparavant. Auprès de lui, elle a éprouvé des sentiments et émotions qui lui étaient jusqu’à présent inconnus mais cela n’a pas duré. Elle souhaite donc savoir pourquoi en interrogeant ses guides.

Je vous livre de manière décousue ce qui lui a été dit par mon intermédiaire :

"Ne confonds pas les panneaux indicateurs et la destination".

Nous nous sommes arrêtées un long instant sur cette phrase car elle nous a instantanément parlé à toutes les deux. Comme d’habitude avec la guidance divine, il suffit de quelques mots pout comprendre la portée du message.

« Ne cherche pas à comprendre l’expérience, ne cherche pas à le comprendre lui. Les résistances que tu observes représentent le nombre de km qu’il te reste à parcourir. Tu peux rallonger le chemin en essayant de comprendre pourquoi et comment ou tu peux juste te dire «  il me reste 500 km à parcourir, je me régale à contempler le paysage, sachant que de toute façon j’arriverai à bon port."

L’univers dispose tout ce qu’il peut sur ta route afin que tu trouves le chemin.

L’autre est ton miroir, en l’observant sans le juger, c’est toi que tu peux voir. Quelle résistance vois-tu en lui ?

Ce que tu veux existe déjà et n’attend qu’une chose, que tes vibrations s’alignent suffisamment pour le recevoir. Et le merveilleux Univers qui est le tien fera tout son possible pour te montrer ce que tu dois faire pour atteindre cet alignement.

Attends toi toujours à plus grand, plus merveilleux. Lorsque tu rencontres des obstacles, c’est que ceux-ci sont en toi. Ne cherche pas à les résoudre à l’extérieur de toi.

A la seconde même où tu émets le souhait de rencontrer ton âme sœur, celle-ci s’aligne à la fréquence de ton être supérieur. C’est à toi, maintenant de t’aligner avec ton être supérieur pour vibrer à la fréquence de ton âme sœur. Ton être supérieur tentera de dialoguer directement avec toi par divers moyens mais si tu ne l’entends pas, il te mettra en relation avec des êtres qui seront là pour refléter tes propres résistances. Tu pourras rencontrer un homme qui représentera en tout point tout ce que tu attendais sauf qu’il lui manque cette chose primordiale qui fait que vous ne pouvez être ensemble comme c’est le cas ici. Observe ce que tu perçois et ce que tu perçois représente ce qui t’éloigne de ton âme sœur.

Ecris absolument tout ce que tu ressens et pense de lui, puis relis lentement ce que tu as écris en observant attentivement ce qui fait le plus écho, ce qui appuie sur ta poitrine, ce qui fait chavirer ton ventre, ce qui déclenche une émotion douloureuse, c’est ce qu’il y a en toi, ce sont tes propres résistances. A ce moment, tu peux commencer à travailler.

Alors deux choses peuvent se produire : soit, vous êtes liés au niveau de l'âme, ce que tu guéris en toi, tu le guéris en lui et vous vous retrouverez. Soit, ce qui vous a attiré l’un et l’autre, c’est la vibration de votre croyance profonde, alors cette personne sortira de ton champs énergétique sans aucune résistance ni souffrance. Ce qui te permettra de faire de nouvelles rencontres ou La Rencontre.

Tu sais que tu es arrivée à destination car tout est simple, limpide, clair, évident, sans obstacles, doux, heureux, joyeux, comme à la maison, chaud, agréable, confortable, bon, libre…

Ta vie est une œuvre d’art. Conçois là comme telle. Imagine chaque rencontre comme un nouveau trait de pinceau »

Nous nous sommes donc mises au travail. Elle a noté ce qu’elle pensait de lui, a entouré la phrase qui a le plus résonné en elle et nous avons travaillé sur cette croyance à l’aide du Travail de Byron Katie et de techniques de guérison symbolique.

Elle s’est alors rendue compte qu’en réalité, tous les êtres qui l’ont attirée et qui étaient attirés par elle portaient en eux la vibration de cette croyance. Après ce travail, une nouvelle croyance s'est fait jour, plus profonde, plus ancrée, plus douloureuse : la première croyance était "j'ai peur de perdre et par extension, j'ai peur de perdre l'amour de celui que j'aime". Sarah m'a dit que cette croyance envahissait tous les domaines de sa vie sans qu'elle s'en soit rendue compte. La seconde : "l'amour humain ne dure pas".

Elle se rend compte de la valeur inestimable de cette rencontre et qu'elle est arrivée à point nommé dans sa vie pour lui permettre de faire sauter ses résistances.

Le fait que Sarah ait profondément pris conscience qu’elle est entrée en résonnance avec des obstacles qui étaient en elle, lui a fait reprendre le pouvoir sur sa vie et ses émotions. Elle repart infiniment plus confiante sachant désormais que ce sont ses propres vibrations qui attirent ses expériences. Il lui suffit de travailler sur ses croyances jusqu'à ce qu'elle puisse enfin vibrer à l’unisson de son âme sœur et profiter pleinement de tout l'amour qu'elle a à partager.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • Fred
    • 1. Fred Le 28/01/2016
    Je suis en plein bouleversement sentimental. Alors ça me fait un peu de bien de lire votre article mais je me sens incapable pour l'instant de faire ce travail. Cela dit, j'aimerais faire une séance avec vous pour recevoir des messages aussi.
    Merci pour tout.
  • Nanou
    • 2. Nanou Le 25/01/2016
    Touchant et plein d'espoir. ça fait un bien fou même si je suis encore très loin de pouvoir adopter ce mode de pensée, je sais que ça existe et qu'un jour j'aurai la sagesse nécessaire pour ne plus en vouloir aux personnes qui me font du mal.
  • Antoire
    • 3. Antoire Le 23/01/2016
    C'est très intéressant. J'adore la phrase "ne confonds pas les panneaux indicateurs avec la destination". C'est à la fois très puissant et simple comme formule. Je ne verrai jamais plus mes expériences de la même façon maintenant. C'est plein d'espoir, ça me fait vraiment du bien à cette période de ma vie. Merci beaucoup Johanna.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau