La lune

Méditation de la lune

Méditation de la lune

"Nous ne préconisons cette méditation que quelques fois par mois. Au moment fort de la Lune : La pleine lune, la nouvelle lune, le croissant ascendant et le croissant descendant. Veillez à faire cet exercice lorsqu'il fait nuit, loin des lumières artificielles. Si vous n'aimez pas être plongés dans le noir complet, allumez des bougies.

   

Voyez mentalement une pleine lune, belle, ronde, lumineuse. Observez ses aspérités, ses contours, remarquez si vous voyez un visage ou des yeux... Notez mentalement toute information que vous recevez ou voyez.

Voyez, sentez, imaginez la lune au-dessus de vous, devant vous puis vous entourant. Sentez-vous en parfaite sécurité, ressentez la féminité d'une mère vous entourez tendrement. Si vous sentez que vous en avez la permission, entrez en elle et soyez patient. Peu à peu vous sentirez que vous vous connectez aux secrets de l'Univers que la Lune transporte en elle. Vous vous sentirez connecté au grand tout. La lune est une merveilleuse gardienne des archives akashiques ; Elle sait tout, voit tout mais ne révèle ses secrets qu'aux initiés. Ceux qui savent se retirer quand il n'est pas temps et qui savent se présenter à elle lorsqu'elle est disposée à vous répondre, à se livrer.

Douce Lune, si souvent l'homme se méprend sur sa nature. Elle est en parfaite harmonie avec tout ce qui est. Syntoniser l'énergie de la Lune, c'est accéder à la mémoire de l'humanité. Vous développerez vos dons parapsychiques d'une façon extraordinaire.

  • 3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires

  • VirgilPrike
    https://0daymusic.org/
  • CurtisabUps
    Мы ценим ваше время и делим с вами общие цели. Ваши продажи для нас главный приоритет.

    smm продвижение заказать логин скайпа SEO2000

    оращайтесь договримся есть примеры работ логин скайпа SEO2000

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau