Méditation pour nettoyer ses chakras Your SEO optimized title

Soleil

Méditation du Soleil

Méditation du soleil

"Peut-être voudriez-vous faire cet exercice au moment de réveil alors que vous n'êtes pas encore levé.

Imaginez, voyez, sentez un soleil brillant, flamboyant. Voyez-le rayonner au-dessus de vous, sentez sa chaleur commencer à irradier au-dessus de votre tête. À présent, sentez-le devant et derrière vous. Sa lumière éclatante vous pique légèrement les yeux. Voyez-vous, sentez-vous, imaginez-vous entièrement enveloppé de lui. Puis voyez-le entrer en vous, sentez-le entrer en contact avec chacune de vos cellules, voyez chacune d'elles baignées dans la majestueuse splendeur de cet astre grandiose. Restez dans cette béatitude au moins cinq minutes pour commencer.

Voyez la splendide lumière blanche du soleil nettoyer chacun de vos chakras. Lorsque vous les sentez purifiés, nettoyés en profondeur, fermez-les mentalement.

Continuez de vous imaginer entouré de la lumière blanche du soleil, elle vous servira de bouclier puissant tout au long de la journée.

Peu à peu, cet exercice favorisera votre bien-être, votre bonne humeur même en hiver. Il vous maintiendra en forme et ouvrira vos sens à votre être supérieur, vos guides, vos anges.

Il se peut que vous entriez en communication avec le soleil. Rien n'est plus normal. Vous obtiendrez des informations en fonctions de vos préoccupations du moment.

La lumière blanche, de manière générale, est un exceptionnel canal de communication entre vous et nous. Par la suite, il se peut qu'un maître ascensionné, un guide ou un ange se présente à vous.

Sentez jour après jour l'amour du Divin, de la Source vous entourer, vous réchauffer."

  • 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau