Travailleur de la lumiere

Message à l'attention des travailleurs de la Lumière

"Chers amours,

Chacun de vous est guidé tout au long de sa vie. Nous jalonnons votre existence, votre quotidien, d'indices nécessaires à votre évolution. Nous regrettons lorsque vous ne les voyez pas. Parfois un être vous sourit dans la rue, c'est par notre action qu'il en est ainsi. Mais vous marchez, tête basse et ne voyez pas l'amour régner autour de vous. Vous préférez bien souvent voir la grisaille.
 

Le Ciel est bleu, les arbres sont verts, les fleurs de multiples couleurs, nous avons placé tant de beauté pour ouvrir vos cœurs. Les oiseaux ont le doux chant des anges, le souffle du vent vient doucement effleurer les feuilles des arbres mais vous n'entendez que le bruit assourdissant des voitures et de la télévision. Que choisissez-vous de voir, d'entendre ? Que choisissez-vous de penser ?

Nous mettons à votre disposition des livres pleins d'espoir. Partout dans le monde des miracles surviennent, nous sommes partout pour faire tressaillir vos cœurs de joie ; mais à quoi préférez-vous penser ? à la récession, la crise, la peur du lendemain ?

À chaque instant de votre vie terrestre, nous plaçons au-dedans de vous, à l'extérieur de vous la beauté du divin. Nous vous en prions chers amours, acceptez de le voir. Ne détournez pas le regard. Cherchez les oiseaux des yeux et accompagnez leur envol de votre cœur. Votre inspiration grandira. Faites l'effort d'aller dans la nature, c'est là que votre cœur s'ouvrira à notre doux murmure. Nous sommes là, ne vous abandonnez pas. Ne sentez-vous pas parfois des frissons sur le corps, vos yeux ne se perdent-ils pas dans la nostalgie d'un monde meilleur ? Savez-vous que votre âme nous appelle parfois avec désespoir ? Votre conscience, elle, ne le sait pas.

Nous ne vous quittons jamais. Parfois nous vous suivons depuis des millénaires. Vous nous avez été confiés et notre seule joie est de prendre soin de vous chers enfants. Combien vous êtes aimés, protégés, si nous pouvions vous l'exprimer, vous arriveriez à faire taire votre mental. Ce mental qui induit peurs, manques, angoisses en chacun de vous. Toutes vos peurs, toute sans exception, ne proviennent que d'une seule : la peur de la mort. Or chers enfants, la bonne nouvelle vous a déjà été annoncée, vous ne pouvez mourir. Vous ne le pouvez. Aucun de vous. L'Esprit ne peut mourir et c'est ce que vous êtes.

Croyez-vous que le mental, cette lourde masse qui vous aveugle, vous assourdit à l'amour divin dans lequel nous baignons tous peut vous sauvez alors que vous l'êtes déjà ?

Ouvrez votre cœur, chers enfants de la Source, du grand tout. Regardez autour de vous et acceptez de voir l'amour, de voir notre douce présence, acceptez que vous méritez d'être aimés, comblés, en bonne santé.

Le voile doucement se relève, vous êtes nombreux désormais à le reconnaître, aidez vos frères et sœurs de lumière à vous rejoindre, à rejoindre la Source.

Faites appels à nous, nous vous aiderons, apprenez votre mission. Chers enfants, ce n'est pas le hasard qui met ce texte entre vos mains. Vous êtes guidés.

Si vous acceptez de nous remettre vos soucis, nous prendrons soins de vous.

Acceptez que vous êtes des êtres illimités. Vous ne vous arrêtez pas à votre enveloppe terrestre, vous êtes infinis. Vous appartenez à tant de dimensions, vous êtes Un et multitude à la fois. Plongez dans le calme immobile de votre être supérieur, ressentez la divinité en vous. Vous n'avez pas perdu vos pouvoirs, ils sont là, tapis dans l'ombre de vos peurs prêts à refaire surface quand vous accepterez votre divinité. Rassurez-vous chers enfants, vous ne prenez rien à la Source lorsque vous vous appelez divinité, car c'est la Source qui vous a créés ainsi.

Ouvrez vos yeux, ne recherchez que le beau, n'écoutez que le beau. Refusez de regarder les informations qui vous détournent chaque jour d'avantage de votre nature.

Un nouveau cycle arrive, il est temps chers enfants. Entendez les portes s'ouvrir, sentez le voile se relever. Notre voix se fait désormais plus forte, vous avez tous la capacité de traverser l'autre monde, celui de l'Esprit, celui de tous les possibles. L'air que vous respirez est empli d'amour. Faites de très longues inspirations et ressentez la joie vous remplir.

Souriez, souriez à votre grandeur. Vous n'êtes que Lumière. Aucun de vous ne sera laissé. Tous vous nous rejoindrez pour le nouveau monde. Nous vous y aidons. À vous d'aider vos frères et sœurs. Vous êtes importants.

Ces prières sont les vôtres. Nous vous aimons chers âmes"

Merci mes anges. Merci infiniment.

 

  • 6 votes. Moyenne 4.83 sur 5.

Commentaires

  • Johanna
    • 1. Johanna Le 14/11/2015
    Merci Annie pour vos adorables messages laissés sur ce site. En effet, je ne fais cet atelier qu'à Paris pour l'instant.
  • Annie
    • 2. Annie Le 14/11/2015
    merci encore Johanna, pour la douceur de ce texte qui me ferait presque pleurer...... c'est le jour où"il nous est dit de voir les synchronicités et là je parcours votre blog sur les anges ! en plus, eux même disent qu'il n'y a pas pas de hasard si on lit leur message ... j'adhère tout à fait ... même que j'aimerais bien (faible mot) faire votre stage à leur sujet, le donnez vous uniquement dans la région parisienne ? merci de votre réponse.
  • Johanna
    • 3. Johanna Le 16/05/2015
    Bonsoir Françoise,
    Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
    Je vous adressé un mail.
    Namasté chère Françoise.
    Johanna
  • Françoise Mugnier Braudé
    Bonjour Johanna,
    Il est super votre blog de même que l'enseignement de vos ateliers... Cela me ferait plaisir d'échanger avec vous
    à ce propos. Coeurdialement. Namasté
    Françoise

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau