Amie avec un ange

Pourquoi travailler avec les anges

Chacun de nous a des rêves. Mais infiniment peu d’entre nous les réalisons car nous pensons que justement ce ne sont que des rêves, que ce serait trop beau pour être vrai, qu’un rêve ne permet pas de payer les factures.

Alors nous cédons à la peur. Nos parents et enseignants nous ont appris qu’il fallait s’assurer un travail sérieux, avoir des préoccupations sérieuses. Puis, adultes, nous nous tenons les mêmes discours et regardons nos rêves de loin, enviant ceux qui ont réussi à dépasser leur peur pour vivre leurs rêves et passions. Nous savons au fond de nous que nous aurions pu… mais les discours incessants de l’ego nous disant que nous devons être prudents nous ont éloignés de notre mission, nous ont égarés. Nous en parlons alors à nos amis qui eux aussi sont pétris des mêmes peurs et qui nous disent que nous sommes mieux là où nous sommes, que nous avons de la chance d’avoir ce que nous avons.

Travailler avec les anges est l’une des meilleures façons d’ouvrir notre esprit à tous les possibles. Ils nous montrent des chemins auxquels notre mental n’aurait jamais pu penser tant il est perdu dans ses habitudes et ses limitations. Les anges nous apprennent à devenir illimités, les obstacles, les peurs, la honte… toutes ces émotions qui nous empêchent parfois même de nous lever disparaissent pour laisser place au désir, à l’espoir, à l’enthousiasme, à la joie…

Les anges nous permettent d’accéder à qui nous sommes et nous aident à le réaliser.

  • 9 votes. Moyenne 4.89 sur 5.

Commentaires

  • simon serge thyggard
    • 1. simon serge thyggard Le 28/03/2016
    aidez moi a retouvez mon alignement et mon heritage divin

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×